Communication

Communicatie in NL volgt

L’équipe Eosyra/Rail Track, titulaire du fonds de commerce et du nom de Jocadis, compte lancer en 2021 la fabrication de 2 AM de marque Jocadis, à l’échelle HO, pour une distribution au quatrième trimestre 2021 au plus tard, selon les données disponibles actuellement.

Il s’agit des AM 663 (Classique) et 993 (Cityrail), toutes deux dans la version new look récente, version dans laquelle ces deux AM roulent encore aujourd’hui sur le réseau belge, parfois accouplées, étant entretenues et révisées à l’atelier de Kinkempois (Liège).

Chacune des 2 AM sera produite à 200 exemplaires en DC, DCC, AC  avec éclairage incorporé et option son,  en collaboration avec LS Models

Le choix de sortir 2 AM en même temps est lié à des conditions de fabrication en quantité minimale de la part du producteur en Chine.

Ce projet deviendra effectif dans la mesure où suffisamment de précommandes seront effectuées par les candidats acheteurs, marquant par là leur intérêt, et permettant de ce fait à l’équipe d’atteindre le point neutre de rentabilité, élément indispensable.

D’autres informations sur les modalités de prix et de commandes seront mises au fur et à mesure sur le site de Rail-Track et de Jocazz ainsi que sur les pages Facebook de ceux-ci, et une communication sera également envoyée à TMM.

Les précommandes pour ces deux modèles pourront être faites sur le site de jocazz (www.jocazz.be) à partir du 15/02/2021

A ce jour les prix définitifs ne sont pas encore connus mais devraient avoisiner ceux de la précédente série (AM777) plus l’augmentation demandée par le constructeur et le transporteur.

Rail-Track Team

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils